Greenberry Blog passe sous WordPress pour la 3.0

Ah, c’est avec grand plaisir que je vous accueille et que je vous annonce l’arrivée de The Greenberry blog sur WordPress. Un site bien plus complet et flexible, qui me permettront de rendre le blog plus performant et plus agréable. Comme vous pouvez le constater durant le changement d’hébergeur de blog, "The" s’est perdu sur le chemin. Pourquoi? Est-ce que le "The" était si important que ça? Et puis cela permettait d’accompagner le grand changement, tel Starbucks.

Il faudra également noter de nombreux changements, notamment le nouveau passage à une colonne sur la droite, plus restreinte qu’auparavant, ainsi que la suppression du "En ce moment je suis…".  De plus, je n’ai pas emporté mes poissons avec moi, les ayant laissé dans l’ancien blog (en même temps ils très bien chez eux, là où il faut).

J’ai délibérément eu la volonté de laisser tous les anciens articles dans l’ancien blog, puisque tout importer demanderait un travail titanesque, notamment dans la refonte de la mise en page pour chaque article. Cependant, un lien de redirection sur l’ancien blog vous sera mis à disposition, si vous voulez consulter les anciens articles.

Je mettrai sûrement un temps avant de bien m’adapter aux possibilités que m’offre WordPress, mais je sens que cela va bien se passer.

En tout cas je vous souhaite la bienvenue sur la troisième version de mon blog !

Leave a Reply

