Une pause s’impose

Le blog se repose ! Non pas que je n’en ai plus envie, mais le manque de temps gagne au vue du BTS Blanc qui approche à très grand pas, du retard monstrueux que j’ai accumulé, et de la préparation du vrai BTS, tout en n’oubliant pas de chercher une entreprise et une école pour l’année prochaine…

Voilà c’est dit… C’est difficile à se le dire mais c’est comme ça. je me rends compte que j’ai du mal à entretenir le blog et mon notepad, avec les devoirs et le reste. Il faut savoir prioriser certaines choses parfois. Je reviendrai nourrir le blog sûrement après le BTS Blanc, c’est-à-dire dans 2-3 semaines, mais qui viendra sans doute se fermer temporairement à nouveau lorsque l’examen du vrai BTS approchera.

Je ne sais pas si vous êtes beaucoup à suivre mon blog, je ne pense pas, mais si c’est le cas, je vous remercie, et soyez patient !

The Greenberry.

Leave a Reply

