Digikaa, le nouveau réseau social des professionnels du numérique en approche

Mickael & Pierre Olivier, deux ingénieurs, ont eu une idée dans le concept de startup, qui est de créer un réseau social professionnel pour les métiers du numérique, appelé Digikaa.

Vous pensez que les plateformes généralistes tels que LinkedIn ou Viadeo ne sont pas faites pour vous? Ou bien pensez-vous que le numérique fait partie d’un tout autre monde par rapport aux autres domaines? Digikaa est la solution pour vous (Tiens ça fait vendeur de carpet’ véreux…).

Comment ça marche?

Là où Digikaa veut frapper fort, c’est dans la possibilité de répartir ses informations de tous les jours entre son réseau social public (Facebook, Twitter, etc.) et un plus privé (Digikaa, Viadeo, etc.) où un statut sur une dernière découverte informatique sera appréciée à sa juste valeur.

Le but est de travailler "ensemble", par le biais d’un système simple qui est de rejoindre (ou de proposer) un projet via des tags avant de commencer des projets en partenariat.

On peut cibler, partager, ajouter, envoyer des messages privés, le concept étant aussi tentant qu’un Facebook réuni avec un Viadeo gratuit et personnalisable.

Voilà ce que le projet Digikaa peut vous offrir.

D’ailleurs, vous pouvez déjà venir la tester gratuitement en demandant une invitation pour devenir bêta testeur à voir ici : www.digikaa.com.

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s