Ma wish list

Ah ! Tout de même ! Cela faisait 4 bons mois que je n’avais pas fait de wish list (depuis l’ouverture du blog 3.0 en fait), alors voici, ci-dessous, ma wish list du moment, surtout avec mes 21 ans en approche, il servira à certaines personnes.

  • Un ampli pour ma guitare (pas du tout une prio)
  • Un cadre photo numérique
  • Une multi-pédales à effets Korg Ax3000b
  • Le parfum Dolce & Gabbana, L’Amoureux
  • Une chaise à roulettes pour mon bureau
  • Une veste en cuir (des vêtements quoi…)
  • Un sac Ben Sherman

La suite, à venir.

Leave a Reply

