Un retour parmi les revenants

Bien le re-bonjour à tous ceux qui me suivent ! Je suis navré de cette absence de plusieurs semaines, cela étant du notamment à mes examens de fin d’année, m’obligeant à prioriser les choses… *sigh*

Mais je suis bel et bien de retour (Enfin ! Si je puis dire), et j’ai du manquer tout un tas de découvertes graphiques, publicitaires, musicales et j’en passe… Mais je compte bien me rattraper !

J’ai traversé une passe plutôt difficile il faut le remarquer, entre le manque de sommeil, les 25 cafés par jour, la nervosité au bout des yeux, et tout ça en restant cloîtré chez moi durant près de deux mois. Évidemment certains ont connu pire, mais ces mois sont un peu les mêmes pour tous : E.X.A.M.E.N.S. god dammit. En espérant que tout cela a payé…

Je tenais donc à écrire un petit article sur toutes ces choses, qui me sont passées par la tête… Et j’espère que mon blog sera de plus en plus regardé et apprécié par les internautes de France et pourquoi pas du monde entier !

Donc me voilà de retour parmi les revenants, prêt à vous partager mes passions, mes envies, mon actualité et mon amour avec vous !

Qu’est-ce que ce retour peut annoncer d’autre? Eh bien c’est simple : Du rangement, de l’organisation, de l’optimisation, de l’efficacité ! Je dois tout d’abord ranger mes quatre bureaux remplis de paperasses, de dessins et j’en passe, nettoyer mon PC et le remettre à neuf, me remettre au sport, du rangement sur le blog (trop de catégories tuent la catégories…), et bien d’autres !

En tout cas j’espère ne pas me retrouver tel Raymond Domenech (ancien entraîneur de l’équipe de France de Football) dans l’étoffe des Champions. MEEEEEEERDE !

Leave a Reply

