La petite actu en conserve #2

Deuxième billet sur la petite actu en conserve ! On retrouve entre autre un gâteau de roses 100% rose, une pub WWF plus effrayant que nature, la courroie la plus confortable au monde, et une sélection des meilleurs albums jazz pour cet été !

La meilleure des bandoulières

Découvrez cette bandoulière la plus confortable qui soit ! La particularité de cette courroie et qu’elle permet de s’adapter à tout type de support : épaule, cou, surface rigide, et de manière parfaite par sa matière et sa flexibilité. Et tout ça pour le prix de 39$ sur Photojojo Store. Cela me fait penser que ça pourrait être idéal pour moi et mes basses…


Un gâteau de roses

Pour les 20 ans de 100% rose, ce réseau de fleuriste a décidé de faire quelque chose d’assez insolite en réalisant un gâteau… Avec des roses ! Composé essentiellement de près de 140 boutons de roses ainsi que de biscuits, il est possible de le réaliser chez vous si vous vous sentez avoir la main verte.

WWF plus sauvage que jamais

Voyez cette magnifique affiche réalisée par WWF (par l’agence Marcel notamment) à propos de la déforestation, mettant en danger la survie des animaux qui habitent ces forêts meurtries.  Une symbiose de toute la nature, mélangeant plantes et animaux. Grandiose.

Les meilleurs albums jazz pour cet été

Bien évidemment, j’ai laissé le meilleur pour la fin : Découvrez sur Mercurynews.com une liste des meilleurs albums jazz pour cet été, où nous pouvons noter du James Carter, The Cookers, ou encore du Peter Evans… à ne manquer sous aucun prétexte !

Ce sera tout pour cette petite actu en conserve. A la prochaine pour du lourd, du très très lourd !

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s