Jean-Paul Gaultier lance sa nouvelle collection de maillots de bain

Eh oui, même si à Paris le temps n’est pas conforme à la saison, cela n’empêche pas certains de faire jaser les maillots de bain ! Jean-Paul Gaultier dévoile sa nouvelle collection 2012, en collaboration avec la marque La Perla.

Il faut dire que je suis agréablement surpris. Je ne pensais pas voir autant de modèles aussi créatifs et originaux. Je m’attendais des maillots très classiques mais avec quelques variantes "luxe". Mais finalement on tombe vraiment sur des modèles très intéressant et je suis bouche bée face à ces design.

Disponible seulement à partir de janvier 2012, vous ne pourrez profiter de ces derniers bijoux que pour l’été prochain. Mais je suis certain que le prix même de ces maillots suffira à vous faire attendre…

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

