La petite actu en conserve #3

Voici un petit condensé d’actualités que l’on peut trouver en ce moment : les Anonymous piratent la police américaine et découvrez les applis Android pour cet été.

Les Anonymous piratent la police américaine

En ce moment le plus grand groupe de hackers qui n’ait jamais existé dans le monde frappe encore, et fait jaser. En effet, il semblerait que ces derniers aient réussi à pénétrer dans de nombreux sites des forces de l’ordre (près de 70) dans différents États américains.

Touché principalement dans le centre et dans le sud des États-Unis, les Anonymous ont arraché 10 gigaoctets de données à ces États. Cette sanction serait tombée par rapport aux arrestations de sympathisants en Grande-Bretagne et aux États-Unis. L’entité a même précisé : « Nous nous apprêtons à diffuser une quantité importante d’informations qui devraient incriminer et discréditer des policiers à travers tous les États-Unis. Cette fuite démontrera le caractère corrompu des organes de sécurité et les empêchera de communiquer ».

En voilà une bonne nouvelle…

Les applis Android de cet été

LaChaineTechno nous lâche un nouveau podcast sur les applis Android de cet été, à découvrir sur le site, ou bien en streaming directement sur le billet.

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s