Nexus Prime by Google et Samsung ?

Il semblerait que cela se fasse ! Des fuites ont récemment eu lieu concernant le prochain smartphone Google, qui serait parti avec Samsung.

Des caractéristiques qui ne laissent pas indifférent, voyez : un téléphone sous le nom de i9250, tournant sous Ice Cream Sandwich, équipé d’un écran immense de 4,6 pouces pour une résolution de 1280×720 ainsi qu’une densité de pixels de 315 pixels par pouce. Rien n’est confirmé, mais il paraît que cela soit bien le prochain de la série Nexus de Google, nommé sous le nom de Prime.

Moi qui suis un des premiers détenteurs du premier smartphone Google, du fameux "Nexus One", je n’ai absolument pas regretté l’achat et j’ai également pu découvrir et tester son petit frère le Nexus S, qui m’a encore moins déçu. Si le Prime s’impose comme un taulier des smartphones, je prendrais.

Leave a Reply

