Levi’s lance une nouvelle campagne mondiale

Intitulée "Levi’s Legacy", Levi’s frappe fort avec son nouveau sport "Go Forth" (Aller plus loin). L’intérêt de ce spot est de mettre en avant la vie, que l’on doit apprécier pleinement, et laisser grandir ces lumières prêtes à vaincre le noir qui nous entoure. "Your life is your life", tel est le message imaginé par l’agence Wieden et Kennedy.

On peut y voir des manifestations, des gens désireux de pouvoir choisir ce qu’ils veulent faire de leur vie, ou encore des jeunes se déchaîner par la musique, et bien d’autres. Discours est tiré du poème “The Laughing Heart”, de l’écrivain américain d’origine allemande Charles Bukowski, le film libère, et nous entraîne dans une forte envie de vivre, en phase avec le thème “Now Is Our Time”.

Par ce message fort et libérateur qui pourrait rappeler "Vive le football libre" de Nike notamment à la fin par cette typographie aux allures de pinceaux, Levi’s accentue la force de sa campagne par un challenge social qui est de réunir 100 000 personnes sur leur page Facebook afin d’apporter de l’eau à plus de 8 000 personnes en association avec Water.org.

Découvrez la vidéo dans la suite de cet article !

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s