dB Decibel, le nouveau parfum d’Azzaro

Oyo, voilà que je découvre le spot (très court) à travers un petit entre-temps sur l’équipe.vidéo (Oui je passe mon temps à regarder toutes les vidéos football, les commentaires et les débats je sais ne me blâmez pas !), où je peux voir la promotion du nouveau parfum d’Azzaro, dB Decibel, en compagnie de Julian Casablancas, le chanteur et leader du groupe The Strokes. Et ça c’est du lourd !

This slideshow requires JavaScript.

Ok, c’est vrai que j’ai souvent dit que le marketing véreux de ces sociétés à vouloir nous cibler était horrible, et que j’étais le premier à pointer du doigt pour dire que c’était mal et qu’il ne fallait pas tomber dans ce piège ridicule. Je me suis trompé (Honte à moi.). En fait, comme je suis un féru de la musique et que le fait de pratiquer d’un instrument de musique m’incite à vouloir me plonger encore plus dans tout ça fait que j’ai flashé sur ce parfum (Il est beau le pigeon). Je ne l’ai pas encore testé, mais cette ambiance musicale rock à la forme d’un micro (Oui j’ai toujours voulu être bon chanteur moi aussi !) fait que ça m’a intrigué, et j’ai voulu vous le partager.

Vous pouvez également voir les senteurs du parfum (en détaillé) :

Famille Olfactive : Oriental – Epicé
Notes de Tête : Mandarine Verte, Aldéhydes.
Notes de Coeur : Réglisse, Violette, Encens.
Notes de Fond : Vétiver, Bois de Santal, Fève Tonka, Vanille.

Je donnerai sûrement mon avis mais sur Twitter, plutôt que de rédiger un article analytique sur un parfum (Ce qui n’est pas approprié). A vos parfums !

Leave a Reply

