Petite wishlist du moment

Même si en ce moment je vis des moments difficiles sur le plan financier, je ne peux m’empêcher de faire une wishlist (C’est plus fort que moi…). Voici donc la liste de ce que je voudrai… Si vous êtes gentils et que vous voulez m’offrir quelque chose, ce ne sera pas de refus. *sifflote*

  • Un ordinateur portable (MSI FX700)
  • Une housse ou un coffret pour basse
  • Un jack pour basse
  • Une panoplie de basses (Basse acoustique, basse fretless, basse fender jazz bass 70,…)
  • Un ventilateur pour mon processeur
  • Des écouteurs intra-auriculaires (Klipsch Image S4)
  • Des chaussures de ville (Paul Smith ? Loding ?)
  • Un sac (Ben Sherman Union Jack series)
  • L’intégrale des tomes d’Hajime No Ippo et de Dragon Ball (Z)
  • Le dernier tome (n°27) de Full Metal Alchemist
  • Un nouveau parfum (dB Decibel d’Azzaro à tester !) ?
  • De l’argent ?
D’autres éléments viendront probablement remplir ma petite wishlist… En attendant, ça sera tout pour le moment !

Leave a Reply

