Le smartphone doté d’un clavier physique

Le rêve ! On le voulait tous (Bon moi je le voulais !), un smartphone avec un clavier physique. Il est vrai que je me suis toujours dit que c’était assez déroutant de se retrouver avec un smartphone au clavier tactile rikiki (Comment ça j’ai des gros doigts ?), et pour ceux qui sont réticents sur ce qui est du tactile, cela peut être un bon compromis. Après, calmons-nous : ceci n’est qu’un concept réalisé par le designer Kim Min Seok, un concept appelé CAVE (Bizarre huh).

Un clavier QWERTY est présent cependant au lieu du AZERTY habituel que nous les Français avons l’habitude de rencontrer. A noter également que le clavier est situé sur le côté droit du smartphone et qu’il est incliné à 30° afin de faciliter la prise en main et son utilisation. Après pour ma part je trouve la forme du smartphone un peu trop conséquente… Un smartphone Google Samsung selon le designer sud-coréen. Le prochain Google phone ?

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

