Gears of War 3 pointe un nouveau trailer

Gears of War 3 est enfin sorti ! Après de nombreux mois d’attente, je me fais une joie incommensurable de pouvoir prendre ce jeu et de le tester ! N’étant à la base pas un fan de cette franchise, ce n’est que depuis que j’ai gagné une Xbox 360 à une loterie que je m’y suis intéressé. Dès lors j’ai acheté le premier et le deuxième opus, que j’ai ADORÉ ! Et à l’occasion de la sortie du jeu, découvrez le trailer très enjambée qui circule désormais sur le petit écran, tournant sous le morceau de Mazzy Star, « Into Dust », qui n’est pas sans rappeler l’ambiance d’une autre vidéo

Laisser un commentaire

