Mozilla Firefox présente Wébifiez-moi

Alors qu’est-ce que Wébifiez-moi ? Wébifiez-moi est un petit quizz sympa élaboré par Mozilla Firefox permettant de voir à quoi ressemble votre web. Êtes-vous un gros geek en permanence sur les réseaux sociaux ou bien êtes-vous quelqu’un de détaché par rapport à tout ça ? C’est un peu la réponse que vous allez trouver, même si le quizz pousse le délire bien plus loin puisque le plus amusant dans tout ça, c’est qu’à la fin de ces 20 questions, des objets apparaîtront en fond, et représenteront ce que vous et le web êtes. Vous pouvez cliquer sur les différents objets pour voir la description de chacun, et je dois dire que c’est très vrai ! *Du moins pour ma part*. Si vous voulez faire le vôtre, cliquez ici. Sinon, vous pouvez toujours consulter le mien ci-dessous. :)

Cliquez sur l'image pour voir à quoi ressemble mon web

Leave a Reply

