Ouï FM en province, sa campagne

La radio diffuse désormais en province et passe par l’agence Leg pour le faire savoir : un concept qui existait déjà mais qui fonctionne très bien, qui est de prendre une jaquette et de l’intégrer dans un décor réel similaire (voir photos ci-dessous). Une campagne qui marche puisque l’on voit tout de suite le truc, à savoir que Ouï FM s’installe dans telle province, sous telle fréquence, et annonce également pour ceux qui ne le savent pas le genre musical qu’ils diffusent (à savoir le rock). Un petit coup de coeur pour l’affiche des The Who, d’Oasis, des Beach Boys et de Roxy Music.

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s