Rocket Juice And The Moon

Blur, Gorillaz, The Good the Bad and the Queen, et maintenant Rocket Juice and the Moon. Rien que ça. Ce nom aussi bizarre soit-il, est le nouveau projet de Damon Albarn comme vous l’aurez sûrement deviné par la citation des trois groupes.

Un projet néanmoins ambitieux, qui sera composé de Damon en personne, de Tony Allen (batteur des TGTBTQ), ainsi que de Flea (bassiste des Red Hot Chili Peppers) ! Alors que Gorillaz serait sur le sellette selon certaines rumeurs, ce nouveau projet musical sorti du chapeau qu’est le magicien Albarn irait vers des contrées inconnues, une sorte de cocktail de jazz mélangé à de l’électronique, le tout embaumé de fraîcheur africaine de temps à autre. En tout cas, sachez que le clavier est très très présent, que ça soit en synthé ou en dit "classique".

D’ailleurs, si vous voulez un aperçu de ce que le groupe vaut vous pouvez écouter quelques uns de leurs morceaux ci-dessous : Poison, Put it out, Red skies, The moon, Dolo mbife, Damn, et Here we go, réalisés durant un concert qu’ils ont produit à Marseille fin octobre.

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s