Ben Harper "Fight For Your Mind" live

Cela ne fait pas très longtemps que je me suis mis sur les fréquences de môssieur Harper et je dois dire que je suis terriblement convaincu par ce qu’il fait, pour la plupart des choses ! Je n’ai pas eu le temps de tout écouter mais je dois avouer que c’est bien sympa ce qu’il fait. Et je donne mon chapeau bas au groupe qui l’accompagne, The Innocent Criminals composé de Juan Nelson (Guitare basse), Leon Mobley (Percussions), Oliver Charles  (Batterie), Jason Yates (Clavier), et de Michael Ward (Guitare).

Tout ça pour dire que si vous avez envie d’écouter une musique groovy et posée, que ça soit en soirée ou lorsque vous êtes posés à votre fenêtre en contemplant les étoiles sous une brise vous caressant le visage, cette version de live de "Fight For Your Mind", bien meilleure que la version studio selon moi, est faite pour vous. ;-) Un Juan Nelson au sommet de son art, une basse chaude claquante, dansante mais également douce et complexe. Magnifique ! *Argh je me meurs…*

Leave a Reply

