Mario Kart 7 en vidéo

Yahouuu ! Here we go ! *Mario sort de ce corps* Découvrez un long trailer (en japonais, navré) expliquant les nouveautés du prochain Mario Kart prévu pour ce 2 décembre sur 3DS (ça arrive à grand paaas !). De nouveaux items comme la Queue de Tanuki qui m’a l’air bien puissante, des nouveaux personnages  (Metal Mario notamment) et une personnalisation du kart seront les nouveautés de cet opus. N’empêche, moi qui adore ce jeu, j’ai un peu lâché depuis la Wii et la DS, et je dois dire qu’en regardant ce (long) trailer, ça me redonne bien envie d’y jouer ! Surtout quand je me remémore les moments passés avec les potes où je m’amusais à tous les battre *ahem*. Enjoy !

Leave a Reply

