Tout Doux Liszt #1

Trop de trucs à faire god dammit ! Je reviens de quelques jours d’absence et me voilà débordé ! La Tout Doux Liszt (vous avez compris le jeu de mots…) de la mort, en personne :

  • Aller récupérer des papiers administratifs
  • Ranger ma chambre
  • Trier le courrier
  • Se mettre à jour sur le grand projet en cours à mon école
  • Faire le ménage (mais dans mes boîtes mails cette fois-ci…)
  • Terminer une interview
  • Nettoyer mon smartphone (tester la nouvelle appli Go Launcher Ex !)
  • Rédiger quelques articles & chroniques
  • Vérifier les cadeaux de Noël
  • Prévoir quelque chose pour le nouvel an ? (si vous avez, proposez !)
  • Se faire tout propre et tout beau (ben quoi ?)
  • Se saigner à la basse, god dammit. \m/

Bon ben c’est déjà pas mal ! Bien suffisant pour remplir tout un weekend… Allez, c’est parti. *y croit dur comme fer*

Leave a Reply

