Productivity Future Vision by Microsoft

Alors que j’ai passé ma journée en cours à écouter mon professeur d’UX (User eXperience, ou bien appelé Expérience Utilisateur pour le bon Français qui veut), ce dernier nous fait découvrir avant de nous libérer de 7h de cours quelques vidéos, dont celle de Microsoft qui a réalisé il y a quelques mois de cela une vidéo montrant la technologie de demain, le tout sous une musique douce et pianotée digne des films de Sofia Coppola.

Tout ça reste très bluffant et assez cool à regarder. Quelque chose d’assez drôle d’ailleurs, au moment où la gamine s’amuse sur la table à gribouiller des conneries discours politiques machins phrases pour sa maman est un moment que j’avais pensé (technologiquement parlant) il y a 6 ans de cela ! Et c’est assez drôle de le retrouver ici… Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ! *Oupas*

"Téléphone, je voudrai des oeufs au plat et un café court. Et que ça saute !"

Leave a Reply

