2012 : mes nouvelles résolutions… Ou pas

Alors 2012 annonce beaucoup de choses ! Ayant passé une année assez bof sur tous les plans, j’espère et j’attends de cette dernière année de l’existence des êtres humains selon le calendrier maya une année resplendissante et pleine de promesses ! J’espère que de votre côté vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année et que vous êtes désormais prêt à repartir de zéro, encore mieux, encore plus fort, bref… En trombone quoi ! Voici donc mes résolutions que je tenterai plus ou moins de tenir, au mieux.

Les résolutions 2012

En y réfléchissant bien, je n’ai pas énormément de résolutions en tête, des résolutions qui ne sont pas bien méchants mais qui doivent être dit !

Trouver un appartement : Eh oui, un de mes grands objectifs pour cette année est la liberté, l’indépendance ! Accompagné de mon ami d’enfance nous tenterons de trouver un appartement dans Paris ou en banlieue parisienne sud-est. Je suis très excité de vivre cette aventure, si cela devait se faire.

Se dégager du temps : C’est vrai qu’en ce moment je suis charrette et j’ai cette impression de ne jamais respirer… Blog, boulot, cours, et j’en passe ! Je veux du TEMPS ! *Justin, à moi !* J’aimerai vraiment en avoir, pour voir mes proches surtout…

Les créas persos ? NADA ! Il est vrai que cela fait un temps fou que je n’ai pas réellement pris le temps de faire des créas persos, que ce soit en graphisme, en dessin, ou autres. C’est en fait un peu la continuité de ma résolution du dessus : c’est que je n’ai plus de temps pour m’accorder du temps sur ça, et c’est bien dommage. Mais je compte bien y remédier !

Continuer à s’exciter sur la basse : Jouer, progresser, s’améliorer, encore et encore… Pour rejoindre ceux que j’admire depuis déjà quelques années.

Le bordel ? C’est fini ! Ras la visière de ma chambre en bordel ! Oui je sais je suis un garçon, mais n’empêche qu’il est possible d’avoir une chambre rangée et ordonnée, tout comme pour le boulot et le reste. En se forçant un peu, j’y parviendrai non ?

Manger équilibré : Alors ça peut vous sembler drôle, ou très "girly", mais il faut que cela cesse ! Je suis un gros mangeur, de tout et de n’importe quoi et il faut que je fasse attention à ma ligne… Alors je promets de perdre tout le poids qu’il faut et de partir sur des bases saines ! *Non mais oh..*

Des nouveautés sur le blog ?

Le blog aura très certainement un lifting à quelques niveaux dont je n’ai pas eu le temps de me pencher l’année passée, qui est notamment un focus sur l’arrière plan, qui est totalement vide ainsi qu’un travail sur les catégories en intégrant des petites icônes. :-)

Il y aura peut-être une nouvelle version du blog, mais cela reste à voir… Je suis pour l’instant assez satisfait de celui-ci, et je préfère le laisser perdurer encore un bon moment… *réfléchis*

Sinon en grande surprise, une nouvelle catégorie va apparaître sur le blog et va apporter de la fraîcheur : c’est un projet que j’ai en tête depuis quelques années mais que je n’ai jamais pu concrétiser faute de temps (et d’oubli surtout…). Ce projet, je ne peux pas trop le dévoiler si ce n’est que ça se déroulera dans le domaine de l’illustration. Je n’en dis pas plus, je laisse le suce-pense… (hmm coquin !)

Et vous ? Avez-vous pensé à prendre de grandes résolutions ? ;-)

Quelques photos de mon réveillon

Leave a Reply

