Bring Me The Sound

Hey ! J’ai une bonne nouvelle à annoncer : je suis désormais chroniqueur dans une entité appelée Bring Me The Sound, une petite association qui a pour but de promouvoir la musique en tout genre en étant un blog et un label ! Explications.

Sur leur blog il est donc possible de retrouver des articles sur l’actualité musicale (news, interview, live report en somme), et la partie production met en avant de jeunes artistes, et organise des soirées afin de les promouvoir. Plutôt cool non ?

Alors c’est entièrement bénévole (avec des bonus de temps à autre mais je n’en parlerai point), et je ne suis pas intéressé par l’argent à ce niveau là. Pour ma part je serai du côté blog/webzine, où je me chargerai entre autre de rédiger des chroniques plus que de faire des interviews (en espérant que je puisse en faire quelques uns, ce serait top !), c’est donc la continuité de ce que j’ai toujours fait ici (Red Hot, Justice ou encore The Strokes dernièrement, qui sont désormais sur le blog BMTS), et c’est également une nouvelle casquette que je porte à présent, casquette que j’aurai à nouveau très bientôt en relation avec mon job actuel, Virgin Megastore. Mais je n’en dis pas plus. ;-)

Sur ce, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur leur blog en cliquant sur l’image ci-dessus, et nous suivre sur Facebook ainsi que sur Twitter @BringMTSound (qui vient tout juste d’arriver) si vous le désirez !

One thought on “Bring Me The Sound

Leave a Reply

