Mon blog 2011 en revue

WordPress vous permet à ceux qui disposent d’un blog chez eux d’avoir une revue des statistiques de l’année 2011 c’est-à-dire nombre de visites, les articles les plus consultés, la provenance de vos lecteurs, et j’en passe, le tout sous une présentation léchée ! Découvrez sans plus attendre la revue de mon blog *moquerie s’abstenir je vous prie ! Tout de même…* ;-)

La salle de concert de l’Opéra de Sydney contient 2 700 personnes. Ce blog a été visité environ 17 000 fois en 2011. Si c’était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 6 représentations à guichets fermés pour pour qu’autant de personnes le voient.

En tout cas, merci à vous tous de me suivre et de venir régulièrement sur mon blog. Je ne pensais vraiment pas que ça allait se répandre sur d’autres pays, et je suis très heureux de savoir que partager mes passions, mes découvertes et mes envies vous font venir ici. Et même s’il n’y avait que 10 personnes ou 25 000 qui consultaient mon blog j’en penserai de même à 200%.

Merci à vous tous, et bonne année / happy new year / glückliches neues Jahr / feliz Año Nuevo / Buon anno / สวัสดีปีใหม่ / 새해 복 많이 받으세요 / 新年快乐 / 明けましておめでとうございます !!! *navré s’il y a des fautes*

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Leave a Reply

