Ouverture de mon Tumblr. !

Cela est venu d’une réflexion, où j’ai longtemps réfléchi sur un choix capital : WordPress ou Tumblr. ? Bien que ces deux sites ne visent pas du tout les mêmes choses, j’ai failli laisser tomber le blog actuel pour le passer sur Tumblr. pour quelque chose de plus bref, rapide, comme du snacking. Mais au final je suis vite revenu sur le fait que j’aimais écrire, et que j’aimais rédiger de longs articles parfois, quand j’en avais envie. Alors j’ai donc décidé de rester sur WordPress *alléluia* !

Cependant, une frustration me guettait depuis un moment (ne vous faîtes pas d’idées cochonnes), que j’avais justement à propos de mon blog  : c’est qu’en fait celui-ci devenait de plus en plus un support où je partageais ce que j’aimais certes, mais beaucoup moins personnel (dû notamment au fait que ça a évolué, et que la plateforme WordPress n’était pas vraiment adapté pour du snacking perso). Je me suis alors lancé sur Tumblr., ma nouvelle plateforme annexe à mon blog actuel.

A quoi servira donc mon Tumblr. ? A combler cette fameuse "frustration" de snacking perso en publiant dessus mes photos, la musique dont j’aurai eu un coup de cœur sur le moment, et j’en passe. C’est une chose que je faisais déjà mais que je partageais dans différents endroits (Picplz, Twitter, etc.), cela ne me prendra donc pas plus de temps que d’habitude !

Je vous invite dès à présent à visiter mon Tumblr., et à me dire ce que vous en pensez ! Il y a déjà de quoi visionner pas mal d’anciennes photos provenant pour la plupart de mon compte Picplz, en attendant la nouvelle fournée. ;-)

Cliquez sur l'image pour vous rendre sur mon Tumblr. !

Leave a Reply

