Assassin’s Creed 3 trailer

Me voilà de retour après deux semaines d’absence dû au boulot, au cours et j’en passe, avec le trailer d’annonce d’Assassin’s Creed III. Étant un grand fan depuis le premier opus (bon ok j’ai pas encore joué au dernier en date, mais j’vais me rattraper promis !), j’attendais cette annonce depuis un bon moment ! Même si j’espérais comme contexte historique la révolution française, je n’en reste pas moins excité à l’idée de massacrer du rosbeef en terre américaine pour la guerre de sécession (on peut noter l’abandon du rouge pour du bleu chez notre assassin préféré). Après, je dois dire que je reste un peu (beaucoup ?) sur ma faim lorsque l’on jette un coup d’œil aux trailers des précédents opus… Et vous ? Z’en pensez quoi ?

EDIT du 06 mars : De nouvelles infos concernant le jeu.
Alors notre héros à la lame assassine se nommerait Connor ou "Ratohnhaké:ton", un certain mélange (pour le moins prévisible ?) entre un Anglais et une Amérindienne.

Le jeu se déroulera entre Boston et New York, ainsi que sur la frontière américaine, terrain vague et sauvage 1,5 fois plus grande que Rome dans Brotherhood ! De quoi pouvoir bien vaquer à ses occupations et faire un peu de chasse…
Il sera également possible de jouer une partie de l’enfance de Connor qu’il a passé au sein de sa tribu indienne, et de vivre les grandes guerres de l’époque, tout en rencontrant de grands personnages historiques tels que George Washington.

Un jeu qui s’annonce monstrueux puisque pour développer ce jeu Ubisoft a du collaboré avec 6 studios en plus de celui de Montréal (le plus gros de l’histoire d’Ubi), et aurait passé 3 ans à le développer !
De plus, les développeurs auraient optimisé le moteur utilisé pour le jeu, "Ubisoft-AnvilNext", pour des graphismes bien cool~ (Apparemment la poudreuse ainsi que les animations des visages des gens seraient époustouflantes !)

Attendu pour le 31 octobre 2012.

EDIT du 07 mars : Une fuite qui va en surprendre plus d’un
Il semblerait que sur la market place xbox une fuite ait eu lieu et on pouvait lire durant quelques minutes sur la fiche produit du jeu qu’il serait possible de jouer jusqu’à 4 joueurs ! Une nouvelle qui me fait extrêmement plaisir puisque j’adore la coopération et ça peut être vraiment sympa ! Alors comment vont-ils l’agencer, ça c’est autre chose, mais je m’attends à une campagne à plusieurs, ou des missions dans un nouveau mode en annexe.

"Moi le rosbeef j'le découpe en saucisson."

Leave a Reply

