Gorillaz "DoYaThing"

Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, Gorillaz a sorti un single très récemment. Intitulé "DoYaThing", il comprend un featuring avec Andre 3000 et James Murphy. Un morceau dans une limite de pop électronique aux mouvances hip-hop de temps à autre qui plaira beaucoup à certains, et moins à d’autres. Pour ma part je suis déçu du fait que le groupe continue de faire ses clips en 3D plutôt qu’en dominance 2D avec des touches de 3D, et je regrette un peu l’époque où le trip-hop était vraiment présent. A noter le superbe placement produit Converse ! ;-)

"2D j'ai jamais demandé un placement produit Converse moi ! Où sont mes gonz' et ma basse bordel ?!"

Leave a Reply

