Daft Punk 8 bits

Le collectif "Da Chip" a réalisé, pour le plaisir de nos oreilles, un deuxième volume des titres des Daft Punk en mode 8-bits, old school style (le premier étant sorti en 2009). Bien évidemment cela n’a pas été un simple transfert dans les fréquences mais une refonte totale !

Le collectif est né en 2008 suite à une compétition ouverte par la 8bitcollective, détenu par deux Français, Je deviens DJ en 3 jours et Zombectro, et nous propose désormais du son en 8-bits bien sympatoche. Je sais pas pour vous mais moi, j’adore ! Autant le premier que le second volume ! Vous pouvez toujours visiter leur site officiel, ainsi que les suivre sur Twitter (@dachipofficial).

Cliquez sur l'image pour accéder aux 2 volumes sur SoundCloud

Petit aperçu de Daft Punk "Teachers", qui est juste une tuerie

Ainsi que de "Burnin’", que je qualifierai de fuckin’ insane !

Leave a Reply

