Playboy

Aah commençons ce beau weekend ensoleillé avec ce petit article sur Playboy qui a voulu taper dans le classe naked à l’aide de l’agence Young & Rubicam pour leur campagne print afin de changer les idées reçues que l’on pouvait avoir sur le magazine coquin le plus célèbre de toute la planète. Par ces superbes clichés, Playboy a voulu expliquer qu’au delà les femmes nues le magazine publiait des interviews avec d’autres sujets bien remplis et professionnels.

Vous voilà donc en face de trois clichés vintage avec des petits jeux de mots comme "Silicon Valley" ou encore "Deforestation". Assez bien foutu ma foi (Je parle des photos hein… Bande de coquins !), on croirait presque à des photos pour le prochain parfum d’une grande marque… ;-)

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s