Balance and Traveling the Sounds « Something About Us » (Daft Punk Cover)

Une amie m’a fait découvrir ce super groupe qui a sorti en septembre dernier son premier EP « Departure », un album rempli de soul/hip-hop/funk jazz dont j’apprécie tout particulièrement (J’écrirai sûrement une chronique là-dessus) !

Et sur cet EP, le groupe a réalisé un clip sur un de leur morceau, qui est une reprise du love theme mythique des Daft Punk, « Something About Us » (aah… un de mes titres préférés, que je pourrai écouter sans cesse toute la soirée…). Une base de jazz accompagné d’hip-hop et de soul, ça n’a pas de prix, et c’est merveilleusement bien fait ! Vous pouvez toujours écouter tous leurs morceaux dans leur Soundcloud.

Laisser un commentaire

