Norman Fait Des Vidéos – La Politique Pour Les Nuls

Norman a sorti sa toute dernière vidéo qui concerne un sujet au summum de son actualité qui est la politique et qui m’a beaucoup fait rire et touché puisque son cas est plus au moins très ressemblant au mien… C’est un domaine qui ne devient pas intéressant si l’on se met à comparer cet univers à "People Actualités" avec un soupçon de chamailleries de collégiens le tout accompagné du film de Tom Shadyac "Menteur Menteur" (mais là je parle plus des politiciens qu’autre chose, je m’égare)… Et si vous n’êtes pas d’accord avec moi appréciez au moins la vidéo. ;-)

Leave a Reply

