Bring Me The Sound, le nouveau site

Bring Me The Sound, le webzine dont je vous en avais parlé début janvier (sur le fait que je l’avais rejoins) fait peau neuve et se libère désormais du .wordpress pour passer en .com ! Une très grande nouvelle pour ma part puisque j’ai pas mal bossé sur le site et je me suis même chargé de réaliser toute l’identité visuelle du bébé, que ce soit sur le site ou sur les réseaux sociaux. Un gros changement qui me fait énormément du bien puisqu’il y avait beaucoup à redire sur l’ancien, et ici j’ai voulu apporter plus de lisibilité, d’espace, de clarté, de modernité et de jeunesse… J’espère qu’il vous plaira !

Cliquez sur l’image pour accéder au site

Donc voilà, n’hésitez pas à visiter le site, à me dire ce que vous en pensez et surtout venez nombreux sur notre page Facebook et sur notre Twitter ! ;)

Leave a Reply

