H&M Beach Sensation Summer 2012

Sorti depuis près de deux mois maintenant, vous l’aurez remarqué H&M prépare l’été par cette nouvelle campagne qui introduit cette nymphe (je pense que je n’ai pas besoin de la décrire n’est-ce pas messieurs… ;-) et pas d’idée coquine quand j’ai parlé "d’introduire" s’il vous plaît !) pour mettre en avant le petit maillot de bain qui lui va si bien (pour les curieux le modèle est Isabeli Fontana).

Sur la plage abandonnée… Coquillages et crustacés…

De la douceur, du rêve et de la tranquillité sont les mots que l’on pourrait dégager de cette publicité. Je tenais à la publier sur mon blog puisque cette campagne m’a bien choqué de la part de la marque suédoise. On aurait presque pensé que cette campagne venait d’une marque de luxe, pour un parfum ou autre non ? Évidemment, on se rend vite compte de la "supercherie" avec l’affichage du prix du maillot à petit prix. Mais n’empêche, le travail a été bien fait ! C’est l’agence ACNE qui s’en est occupée et la musique a été réalisée par .

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s