Ce n’est qu’un au revoir

Une histoire prend fin, celle de Bring Me The Sound, où j’ai décidé de rester sur le bord de la route après ces nombreux mois passés à leur côté.

Cliquez sur l’image pour accéder au site

Cette rentrée 2012 a été pleine de changements à tous les niveaux, me manquant du temps pour écrire pour eux et m’a naturellement contraint à partir (pour la plus grande partie dû à mon nouveau poste chez BETC). J’y ai contribué autant que j’ai pu, autant à faire les interviews que les chroniques, mais également en refaisant le site, le logo et en m’occupant des réseaux sociaux. Néanmoins je continuerai de faire des chroniques sur mon blog, comme je l’ai toujours fait, tout en y contribuant de temps en temps là-bas !

Je souhaite le meilleur à Bring Me The Sound, en espérant qu’ils iront loin car ils sont composés de gens formidables et j’y ai passé de superbes moments. ;)

Leave a Reply

