Le Google Nexus 4 dévoilé

Google a dévoilé son prochain smartphone, le Google Nexus 4 (en collaboration avec LG, le nouveau partenaire de la firme américaine) il y a quelques heures, et est prêt à renvoyer tous les autres smartphones à la poubelle. (Merci Zratul pour l’info !)

Disponible à 349€ nu (version 16 Go), il défie donc toutes les concurrences avec ce prix extrêmement séduisant, et détient une panoplie de nouveaux gadgets tels que la caméra Photo Sphere, vous permettant de prendre des photos en panoramique mais également de vous donner la sensation d’y être au centre (caméra 8 mégapixels). D’ailleurs, il comprendra la nouvelle version de l’OS android avec Jelly Bean 4.2 ! Et enfin, adieu les câbles qui trainent dans votre chambre puisqu’il est désormais possible de le recharger sans fil.

Je vais donc conclure en vous disant qu’au prix d’un iPhone 5 vous pouvez donc vous procurer le Nexus 4 (plus puissant que le Galaxy S3), ainsi qu’une tablette Nexus 7 ou 10. Voilà de quoi mettre les choses au clair, et de faire taire les pro-apple..!

Date de sortie prévue pour le 13 novembre, je n’attends que ça pour me jeter dessus après avoir vécu une formidable histoire avec mon Google Nexus One vieux de plus de 3 ans maintenant. Plus d’infos sur le site officiel Google.

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s