Jamiroquai’s Japan live compilation now available!

Il n’est plus la peine de le dire, je suis un très très grand fan de Jamiroquai et de ce que Jason Kay a pu bâtir jusqu’à présent. Cependant il faudra l’admettre, ses débuts étaient magiques et détenaient une patte, un style qui a bien changé au fil du temps.

jamiroquai-90slive-slideshow

Il est possible de retrouver quelques uns de ses premiers live enregistrés sur Youtube et sachez que j’ai récupéré les plus intéressants pour en faire des albums live écoutables.

Cela faisait un moment que je faisais un peu de teasing sur cet article et qu’en est-il ? J’ai eu l’idée de compiler deux très bons live qui ont eu lieu au Japon, au Club Citta en 1993 et à Ebisu Garden Hall en 1995. Deux albums contenant de nombreux titres inédits, et le tout entièrement réalisés par mes dix petits doigts (jaquettes, mixage, etc.) donc ça n’a rien d’officiel de la part de Sony ou du groupe. J’espère que vous apprécierez tout autant que moi, un simple merci me ferait chaud au cœur ! :) (remerciements à maartiniboy2, et pablotronix pour m’avoir fourni ces vidéos de qualité)

front-cover
Jamiroquai "Live at Club Citta", 1993

Tracklist :
1. Brothers like you
2. Blow your mind
3. God make me funky
4. When you gonna learn
5. Space clav
6. Do that dance
7. Emergency on planet earth
8. The kids
9. Too young to die
10. Tighten up
11. Rapper’s delight

Lien de téléchargement

front-cover
Jamiroquai "Live at Ebisu Garden Hall", 1995

Tracklist :
1. Revolution 1993
2. Blow your mind
3. Light years
4. Scam
5. Journey to arnhemland
6. We gettin’ down
7. Too young to die
8. Just another story
9. Don’t stop the feeling
10. Stillness in time
11. Space cowboy
12. The Kids
13. Didgeridoo solo
14. Mr. Boogie

Lien de téléchargement

2 thoughts on “Jamiroquai’s Japan live compilation now available!

Leave a Reply

