The Kitty Knight Rises & Kitty of Steel

Par ce bon dimanche qui annonce la fin de notre weekend (et j’espère qu’elle a été bonne de votre côté), je vous passe une petite vidéo de lolcat qu’une amie a partagé et que je trouve vraiment tordant ! Il s’agit d’un horrible maître qui a osé enfiler des costumes de Superman et de Batman à ses chats (équipés de faux bras qui pendouillent), créant ainsi une illusion parfaite ! Je ne peux m’empêcher de regarder les costumes tels deux bipèdes à tête de chat. Excellent ! (Merci Leslie ;))

kitties-slideshow

Leave a Reply

