Dragon Ball Z: Kami to Kami

Après avoir reçu le prestigieux prix d’Angoulême cette année, Akira Toriyama revient et compte taper très fort avec un retour endiablé de Dragon Ball Z au cinéma ! Intitulé Battle of Gods ("Kami to Kami" en japonais), le film semble prévu pour mars 2013 au Japon.

DBZ - Kami to Kami

L’histoire prendrait place avant Dragon Ball GT mais après l’épisode Boo et ferait apparemment parti de la trame officielle de Dragon Ball Z ! Le film sera donc réalisé par Masahiro Hosoda (responsable de quelques épisodes de l’époque Cell) et supervisé par Akira Toriyama, le 18e de la série que l’on attend plus que jamais. D’ailleurs, les puristes apprécieront que le fameux générique "Cha-La Head-Cha-La" de Hironobu Kageyama sera bel et bien présent, mais réinterprété par le célèbre groupe Flow.

Juste un bémol sur le character design du fameux Dieu de la destruction (Bills il me semble), très inspiré des divinités égyptiennes et du sphynx (le chat hein) que je trouve sans charisme… En espérant qu’il puisse se transformer lui aussi comme tous ses autres compères (Freezer, Cell, et Boo) ! Et vous ? Attendez-vous beaucoup de ce film ?  ;)

Ci-dessous un trailer du film :

(Merci à LDM pour l’info !)

Source

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s