Étagère typographique

Me revoilà après une semaine d’absence avec l’étagère typographique de Meb Rure Studio. Comment ranger ses livres de la meilleure des façons possibles ? En faisant cohabiter livres & étagère typo tout simplement, pour la somme de 980$ !

Petite aparté : mon blog peut paraître similaire à Fubiz (On me compare souvent à eux non pas au niveau de la notoriété mais dans ce que je partage hein), mais il est avant tout mon blog "personnel", où j’aime partager des choses que je trouve top moumoutte, en donnant mon avis et parfois en vous partageant de temps en temps mes créations, et autres magies en tout genre. Donc soyez indulgents et n’hésitez pas à revenir quelques jours après si rien n’est publié, j’essaie de faire vivre le blog tous les jours (j’ai dit "essayer" :p) puisqu’il faut le dire, c’est un réel plaisir qui me prend du temps, chose que je n’ai pas tous les jours ! Voilà merci de votre compréhension et de votre soutien. ;)

Typographic-Bookshelf-01

Typographic-Bookshelf-02

Typographic-Bookshelf-03

Typographic-Bookshelf-04

Source

Leave a Reply

