Les sons du moment

La musique électronique sera sur le devant de la scène dans mes découvertes musicales du moment. De quoi vous poser et vous secouer à la fois ! ;)

Uppermost

Uppermost

Behdad Nejatbakhshe est un DJ français electro qui mélange de nombreux courants à sa musique comme le Dubstep, la Progressive house, ou encore l’Experimental en s’inspirant de grands artistes tels que Daft Punk ou encore Burial. Ses morceaux s’en retrouvent très variés et fera sans doute l’unanimité chez vous, amateurs de musique électronique ! Quatre albums sont déjà disponibles. Un morceau que je recommande : Blasted, ou encore Human Lights. Ecoutable sur son Soundcloud !

Gramatik

Gramatik

Véritable coup de cœur du moment, il manipule les samples jazz/soul/funk d’une aisance incroyable. Un style qui peut rappeler Hocus Pocus/C2C par sa forme hip-hop, ce qui n’est pas mauvais loin de là ! Gramatik est un musicien slovène qui a plongé très tôt dans le monde de la musique et du jazz, et qui a sorti différents albums intitulés "Beatz & Pieces" et "Street Bangerz" sous plusieurs volumes (ses meilleurs morceaux selon moi). Il est possible d’écouter tous ses albums et compilations sur son site officiel. Un morceau que je recommande: Just Jammin’.

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s