Evian : Baby & Me, transformez-vous en bébé !

Depuis la sortie de la nouvelle de campagne d’Evian, l’agence BETC a mis en place une application sur Facebook permettant de vous transformer en bébé. Un très bon moyen pour s’amuser et pour voir la tête qu’on pourrait avoir. Les photos des bébés sont d’une super qualité, mais je trouve que ce n’est pas très fidèle à votre visage, m’enfin vous verrez. ;) Pensez à bien présenter une photo où on vous distingue bien (un fond clair par exemple),et de face de préférence ! Que pensez-vous de moi en bébé Evian ? Plutôt ressemblant ou pas ? Sachez qu’une application sur iPhone et appareils Android est en cours.

moi_baby_and_me

13 thoughts on “Evian : Baby & Me, transformez-vous en bébé !

    1. Bonjour Pascaline, il faut suivre au mieux les critères demandés tout simplement. J’ai aussi eu une amie qui a eu du mal à mettre une photo adaptée (je dois avouer que j’ai du m’essayer 2-3 fois), il faut absolument que tu sois de face, et que la photo soit bien nette et claire, et si possible sans fond trop chargé (telle une photo d’identité !) ;)

Leave a Reply

