#1 Illustration : Le Petit Prince d’Asie

Alors que les partiels arrivent très vite et que les charrettes au travail se suivent, j’ai l’initiative de vous partager de temps en temps mon travail sur mon blog. Ouvrons le bal avec Le Petit Prince d’Asie, qui est ma première illustration réalisée sous Illustrator (je sais j’ai du retard là-dessus…) !

Ce dessin part de base d’un croquis que j’avais fait avec une amie lorsque j’étais en 3e année web & multimédia et j’ai eu l’idée de la refaire. Je suis plutôt content du résultat pour une première et j’espère m’améliorer avec le temps. ;) À venir d’autres projets !

petit_prince_d'asie

One thought on “#1 Illustration : Le Petit Prince d’Asie

Leave a Reply

