President’s x Atypical Skateboard

Depuis que j’ai vu la magnifique vidéo sur Kilian Martin, je suis pris par cette folle envie de m’y mettre également (D’ailleurs si vous avez des conseils faites m’en part, j’hésite entre un cruiser et un moderne, que je compte m’acheter ce weekend…) !!

atypical-presidents-skateboard-01jpg

Les grandes marques ont une passion pour les skateboards ces derniers temps et relancent l’objet du street en mettant leur patte dessus. La marque italienne President’s s’est associée avec Atypical (marque de skateboard) pour mener à bien ce skateboard de qualité puisque le bois est de l’écore de frêne, avec deux designs différents et cinq déclinaisons.

Il sera possible de se le procurer l’année prochaine seulement, avec pour l’instant seulement 10 exemplaires !

atypical-presidents-skateboard-02

atypical-presidents-skateboard-03

atypical-presidents-skateboard-04

atypical-presidents-skateboard-05

Source

Leave a Reply

