The Walking Dead: 400 Days annoncé

Je dois admettre que sur ce coup là je suis un peu beaucoup en retard (de plus de 2 semaines aouch), mais quelle enthousiasme j’ai eu en apprenant un DLC annoncé de la part de Telltale Games ! Faisant le pont entre la saison 1 et 2, The Walking Dead: 400 Days mettra en scène 5 histoires différentes dans ce bas-monde zombifié.

thewalkingdead-400days-slideshow

Initialement prévu pour juillet, aucune autre date n’a été communiquée. Seul le prix est indiqué : 5€ comme à son habitude. D’ailleurs, on apprend également qu’environ 27 personnages pourront être croisés dans 400 Days, temps dans lequel l’épisode dure si je ne m’abuse. Gros point d’interrogation en tout cas sur un élément : il n’y a aucune apparition de Clémentine (un des personnages principaux de la saison 1). Moi qui suis un fan absolu du jeu (élu comme étant mon jeu de l’année 2012), j’ai hâte de mettre la main dans la cambouis. Ci-dessous le trailer !

Leave a Reply

