Instagram, pic et pic et colégram. J’ouvre mon compte !

J’avoue je me suis pas foulé pour le titre de l’article, c’était un peu trop facile. Mais c’était pour dire à tous ceux qui ne m’ont pas sur leur Twitter (allez, le bouton est juste à gauche :p) que je me suis enfin mis sur Instagram !

instagram-slideshow
Cliquez sur l’image pour visiter mon profil Instagram

J’ai eu pendant très longtemps des aprioris là-dessus (depuis son existence en fait), mais je me lance et je verrai bien si je me sens l’envie de continuer. N’hésitez pas à me suivre dessus également (je ne mords pas tout va bien), j’essaie de partager des photos sympa, en évitant de mettre des photos de bouffes, de pieds ou de moustachus même si pour l’instant il n’y a que mes dernières vacances à Prague et à Bruxelles. :)

Leave a Reply

