Je m’inscris aux Golden Blog Awards 2013 !

Il y a un an, j’ai assisté au Golden Blog Awards 2012, cérémonie ayant lieu une fois par an et ce depuis 4 ans il me semble, et qui met en avant différents blogs (classés sous plusieurs catégories). J’ai été séduit par toute l’installation en place et par l’investissement des partenaires, du groupe, et de leur volonté à faire ressortir des petites têtes en quelque chose de plus voyant.

GBA-2013-slideshow

Une initiative courageuse de ma part, même si j’imagine qu’il y aura de nombreux participants et que les chances de l’emporter sont minimes, mais qui ne tente rien n’a rien ! D’ailleurs le choix de la catégorie est unique, j’ai donc du me mettre dans la partie Culture Graphique même si vous savez très bien que je parle d’un peu de tout et de rien. Donc n’hésitez pas à partager et à voter pour mon blog sur leur site officiel ou en cliquant sur le widget à gauche (à l’accueil du blog) si vous pensez que mon blog mérite d’être un peu plus vu !

La cérémonie aura lieu en novembre (fin des votes mi-octobre), ce qui vous laisse le temps de dire à vos amis à quel point mon blog est génial et de venir voter. :p

EDIT : Il est possible de voter une fois par jour alors n’hésitez pas y aller et à voter d’un clic, tous les jours, pour me soutenir !

Leave a Reply

