The LEGO movie, official trailer

LEGO aura bercé toute mon enfance (même si je n’ai jamais eu l’occasion d’en avoir beaucoup… et oui ça coûte les LEGO quand même snif), et voir la marque se décliner en film est une grande joie pour moi ! Un bac à sable immense avec de nombreuses licences présentes comme Superman, Batman, Tortues Ninja, Wonder Woman, et j’en passe. Le film a l’air bon enfant et semble vouloir toucher un maximum de monde (autant les petits que les nostalgiques du LEGO que nous sommes), et l’histoire se déroulera autour d’Emmet, personne ordinaire qui devra sauver le monde. Sortie prévu pour le 07 février 2014. Je ne sais pas pour vous, mais je compte bien le voir au cinoche !

lego-movie-slideshow

Leave a Reply

