Apple iPad Air "Crayon"

Je ne sais pas si vous l’avez vu mais elle tourne en ce moment sur nos petits écrans, je parle de la nouvelle campagne d’Apple pour la sortie de leur nouvel iPad Air qui m’a totalement bluffé. Je dois avouer dégager des grimaces quand on me parle d’Apple, cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas vu une pub aussi puissante, réussie, et transcendante. Bien sûr vous vous attendez à voir l’iPad Air derrière le crayon au vu du titre de l’article, mais sachez que quand vous la découvrez à la TV tout comme moi, vous ne vous attendez pas du tout à ça. J’ai trouvé ça très différent de leur communication habituelle, et c’est très fort.

ipad-air-crayon-slideshow

Leave a Reply

