Jeep "See whatever you want to see"

Jeep a sorti ses nouvelles annonces presses, intitulées "See whatever you want to see" et joue sur le double sens que l’on peut trouver dans certaines illustrations. Vous voyez un éléphant ? Retournez-le et vous verrez un cygne. Faites de même avec les autres et le résultat est bluffant. On comprend du coup qu’en Jeep il est possible d’aller où l’on veut et voir ce que l’on veut. Réalisées par l’agence Leo Burnett (coucou les amis si vous passez par là), le concept est déjà utilisé et réutilisé mais n’empêche que c’est assez bien foutu !

1-jeepsi 2-jeepsi 3-jeepsi

Leave a Reply

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s