Bonne année 2014 !

Ouaiiiis pleins de résolutions en tête, le bidon rempli, la joie, les fêtes, la famille, les amis… J’espère que votre fin d’année a été bonne, je refais surface après plusieurs jours d’absence, vous l’aurez compris avec cette période de fête hivernale (en plus d’un voyage à Düsseldorf) il m’a été difficile de rédiger quoi que ce soit mais je suis de retour, plus motivé que jamais !

bonne-annee-2014

Pour 2014, on se promet tous beaucoup de choses mais pour vous je vais vous faire une liste de résolutions pour le blog que je tenterai de tenir. D’ailleurs si vous avez des idées, des propositions qui pourraient améliorer le blog ou quoi, n’hésitez pas. ;)
Comme annoncé dans le billet "le changement, c’est maintenant !", de différentes nouvelles thématiques apparaitront, notamment le Lifestyle Review où je vous parlerai des marques que j’affectionne, la Case qui exprimera mon premier pas vers les strips (BD à 3-4 cases) et qui raconteront des anecdotes de ma vie, ou encore la réalisation de covers à la basse (et autres instruments) puisque je reçois incessamment sous peu ma carte son pour enregistrer mes instrus sur mon ordi.

À côté, j’ai reçu mon nouvel appareil photo numérique et à l’occasion je ferai plus de photos. N’hésitez pas à faire un tour sur mon Instagram et me suivre dessus (à gauche du blog vous avez la petite icône !), je posterai de nombreuses photos issues des fêtes de fin d’année et de mon petit séjour à Düsseldorf où j’ai pu découvrir beaucoup de choses très sympa et le cadre prête beaucoup à la photographie je trouve. :)

Depuis 3 ans que ce blog existe, vous êtes toujours plus nombreux à venir sur mon blog chaque année, et pour cela j’aimerai vous remercier de tout mon coeur ! Cela me motive davantage à vous partager mes passions, mon travail (c’est rare mais ça se fait !), et mes opinions culturelles (musique & cinéma notamment). Gros bisous sur les orteils, bonnes fêtes à tous et soyons remontés à bloc pour cette année 2014 !

Leave a Reply

